« Je ne voudrais pas donner l’impression de partir comme un Bossu » a relevé le Prof AKPAGANA Koffi

C’est en ces termes, tirés des proverbes du terroir que le Professeur AKPAGANA Koffi, Ex-Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, et Directeur Honoraire du Laboratoire de Botanique et Écologie Végétale (LBEV) dont il est le père fondateur a voulu annoncer à ses collaborateurs son admission à faire valoir ses droits à la retraite.

Cette cérémonie a eu lieu ce mardi 02 mai 2023 à la salle de conférence de WASCAL, et a connu la présence des Doctorants, des Alumni Master et Docteur, des Enseignants-Chercheurs relevant du Laboratoire de Botanique et Ecologie Végétale (LBEV).

Le Professeur AKPAGANA Koffi a saisi cette occasion pour témoigner toute sa gratitude à l’égard de ses collaborateurs pour tout le soutien dont il a bénéficié des uns et des autres durant sa carrière. Il a tenu rappeler à la nécessité de maintenir les acquis du Laboratoire de Botanique et Écologie Végétale (LBEV) et à relever les chantiers a impérativement achevé pour une meilleure visibilité de l’Université de Lomé.

Les convives à leur tour ont manifesté tout leur hommage et gratitude au Professeur AKPAGANA Koffi pour service rendu à la communauté, Tout en lui réitérant le besoin de ne pas s’éloigner afin de se rendre disponible pour participer au renforcement de capacité des chercheurs en début de carrière au Togo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *